facebook twitter instagram youtube

SERVICE CLIENT  04 74 65 86 02 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» PRANAROM
PRANAROM

Pranarom a été fondé en 1975 par Pierre Franchomme, un chercheur et aromatologue réputé pour son oeuvre innovatrice dans la recherche sur le chémotype.

Depuis 1991, Dominique Baudoux dirige cette PME belge.

Pranarôm International soucieux de vous offrir une qualité optimale a adopté la charte qualité suivante.

Ils optent prioritairement pour des matières premières certifiées biologiques et, à défaut, pour des matières végétales sauvages récoltées sur des sites non traités.

Pranarôm procède à la double analyse de tous les lots d’huiles essentielles ; à savoir une analyse par chromatographie en phase gazeuse faite en interne et une analyse par chromatographie et spectrométrie de masse réalisée par un laboratoire indépendant.
Ces analyses sont effectuées en tenant compte de la Pharmacopée Européenne, des normes AFNOR et de normes internes strictes.

Pranarôm garantie l’utilisation d’ingrédients sans OGM (organisme génétiquement modifié).
L’archivage des informations concernant les huiles essentielles depuis la matière première jusqu’aux produits finis permet une excellente traçabilité. Il existe une fiche technique et un échantillon pour chaque lot d’huile essentielle, pour chacune des synergies d’huiles essentielles fabriquées chez Pranarôm ainsi que pour chacun des produits finis (huile de massage, shampoing…)

Leur production suit la procédure des normes HACCP (Hazard Analyze of Critical Control Point). Ces normes impliquent une traçabilité et un auto contrôle des produits finis (contrôle bactériologique, chromatographie…).

Tous les produits Pranarôm sont notifiés auprès du Ministère Belge de la Santé.

Vue :