facebook twitter instagram youtube

SERVICE CLIENT  04 74 65 86 02 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » LES ANES D'AUTAN
LES ANES D'AUTAN

 

 

 

" Arcane de beauté des belles d'autrefois, le lait d'ânesse riche et naturel, contribue à l'éclat de votre peau en agissant naturellement sur le corps. Régénérant et rééquilibrant de la tonicité de la peau, il est également recommandé pour les peaux à eczéma, acné et psoriasis. Il prévient le vieillissement précoce, rides et sécheresse de la peau.
Conseillé pour peaux sensibles, fragiles et vulnérables aux cosmétiques traditionnels, nos produits vous offriront une peau revitalisée, parfaitement hydratée et vous laisseront une merveilleuse sensation de douceur et de bien-être.

Nos savons artisanaux et fabriqués à l’ancienne, ont la particularité d’être extra doux par l’adjonction de beurre de karité et d’huiles essentielles.
Nous avons privilégié un procédé de saponification qui permet d’obtenir des copeaux de savons très secs. Ces copeaux bio-écologiques additionnés de 5% de lait biologique d’ânesse ainsi que des huiles essentielles sont malaxés à froid et enfin énergiquement pressés et moulés.
Nos savons, dès lors, ne contiennent que 8 à 10% d’humidité (50% pour un savon ordinaire) ; ils sont extrêmement durables et ne " fondent " pas.

Nos produits ne contiennent aucun produit ni parfum de synthèse, sont garantis sans Paraben ni Edta, ils ne sont, évidemment pas testés sur les animaux.
Ils conviennent à tous types de peaux d’adultes et d’enfants et sont préconisés pour les personnes vulnérables aux cosmétiques traditionnels.

Nous avons choisi d’être contrôlées par (Nature & Progrès, le référenciel le plus strict en matière de bio actuellement et Ecocert) à chaque étape de l’élaboration de nos produits.
Depuis les prés et les bois où paissent nos ânesses, leurs compléments alimentaires (foin et orge bio), le mode d’élevage et de soins (homéopathie, phytothérapie) jusqu’aux matières premières qui composent nos produits, leur façonnage et la conception des emballages (papier recyclé, encres végétales, format familial). L’âne est un mammifère monogastrique dont la qualité du lait dépend directement de la qualité de son alimentation.

Tout le troupeau est pucé et identifié de telle façon qu’il ne pourra jamais franchir la porte d’un abattoir. Nous portons un soin particulier à l’avenir de nos ânons (l’âne vit 35 à 40 ans) et sélectionnons rigoureusement leurs futurs propriétaires."

LES ANES D'AUTAN